Un pays aussi riche en histoire et en mythologie enchevêtrée que l'Islande, on n'est pas surpris par certaines des histoires que l'île réserve aux visiteurs. Ou s’agit-il vraiment de grandes histoires ? La plupart de ceux qui viennent sur l'île savent tout sur les elfes islandais, et ils ont peut-être repéré certaines maisons des elfes islandais via une recherche Google.
Mais que savez-vous vraiment des elfes et de l’endroit où ils vivent ? Nous abordons tout cela dans notre article.
Maisons des Elfes Islandais
Comme beaucoup d’autres visiteurs de l’île, vous avez probablement aussi vu les jolies petites maisons d’elfes islandais sur Internet. Mais cela ouvre simplement une boîte entière d’elfes. Où vivent les elfes islandais ? Et où peut-on aller trouver des elfes islandais ?
Vous pouvez en fait trouver de nombreuses petites maisons d’elfes en Islande ! Et si vous demandez aux bonnes personnes (comme nous), vous pouvez obtenir une carte des maisons d'elfes d'Islande à emporter lors de votre road trip de chasse aux elfes.
Comment s’appellent les maisons elfes ?
Les maisons des elfes islandais sont appelées « alfhol » . Mais cela ne signifie pas que chaque maison d’elfe d’Islande abrite réellement un elfe. Les elfes islandais ont la taille d'un humain et vivent à l'intérieur des falaises et des collines . La plupart de ces maisons ont été construites par le peuple islandais et érigées pour avertir les autres de la présence d'elfes dans la région.
Si vous suivez la tradition des elfes islandais, vous saurez que ces petits gars sont extrêmement territoriaux. Si vous commencez à déconner dans leur environnement, ils ont tendance à riposter . C’est quelque chose que de nombreux ouvriers routiers et du bâtiment peuvent en témoigner.
Où trouver les maisons des elfes islandais
Les maisons des elfes se trouvent véritablement partout sur l’île. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les elfes vivent réellement à l’intérieur des rochers, des falaises et des collines. Mais voici quelques endroits populaires que vous voudrez peut-être ajouter à votre itinéraire de chasse aux elfes en Islande.
Le Palais des Elfes (et soi-disant la Reine des Elfes) à Borgarfjördur Eystri, dans l'est de l'Islande.
Le marché des elfes à Bjartmarssteinn Rock, sur la côte près de Reykhólasveit, dans les fjords islandais (gardez également un œil sur les navires elfes qui abandonnent leurs vêtements).
La cathédrale des Elfes sur la colline rocheuse appelée Tungustapi, dans l'ouest de l'Islande.
Diverses maisons d'elfes dans et autour du centre-ville et des jardins de Hafnarfördur (la ville est une sorte de « hotspot » des maisons d'elfes d'Islande).
Les parois rocheuses du canyon d'Asbyrgi, où l'on pense que de nombreux elfes ont élu domicile en raison des excellentes cachettes qu'elles offrent.
Laissez les experts elfes prendre les devants
Vous ne voulez pas bricoler votre voyage de chasse aux elfes en Islande ? Pour en savoir plus sur ces personnages mythiques auprès des experts, vous pouvez toujours opter pour ce qui suit :
Le Musée des Elfes Islandais – c'est probablement l'un des musées les plus intéressants et les meilleurs d'Islande . Ici, vous entrerez dans un monde magique, rempli de tout ce qu'il y a à savoir sur les elfes et vous découvrirez même de près certains artefacts.
Une visite des elfes d'Islande – ici, on vous dira tout ce que vous devez savoir sur les elfes d'Islande et toutes les histoires qui se cachent derrière eux. Tout cela est réalisé par un guide local expérimenté et hautement compétent. Vous serez également conduit dans certains des lieux d'elfes les plus populaires de votre région tout en vous divertissant avec tout le folklore local. La plupart de ces circuits sont des circuits à pied.
L'école Elf – il s'agit d'une véritable école située dans la capitale de Reykjavík. Ceux qui veulent tout savoir sur les elfes et les peuples cachés en Islande peuvent le faire auprès d'érudits qualifiés dans le domaine. Nous avons toujours entendu des critiques élogieuses de la part de ceux qui ont assisté à certains de ces cours et sont considérés comme très amusants.
Que l'aventure commence !
Maintenant que vous avez le scoop et une carte pratique des maisons des elfes d'Islande avec laquelle tracer votre itinéraire de voyage, votre aventure peut commencer !
Louez simplement votre voiture à Reykjavík (et n'oubliez pas de discuter avec votre agent de location de votre itinéraire, car vous pourriez avoir besoin de louer un 4x4 en Islande). Ensuite, réservez une visite, réservez un cours, écoutez quelques histoires locales et bientôt vous deviendrez également un expert des elfes d'Islande.
Opmerkingen